A QUOI QUE J’PENSE ... A QUOI QUE J'FAIS ?

 

P1050044

Tout va bien

C’est l’été

 

Météo des plages

Voyage voyages

Transhumance estivale

Bouchons à la tire

Rosé rosi rosa

Barbecue cuit à point

Baignades en méduses

Il est des nô...autres

 

Un français sur quatre

Vous avez dit

Egalité des chances ?

 

Un athlète venu d’ailleurs

Plus haut

Plus loin

Plus vite

Sur le toit du monde

Roi du décathlon

Un modèle pour l’exemple

Vive le sport sans feu

Feu d’artifices

 

Un monde sur le fil du rasoir

Tensions géopolitiques obligent

Egos let’s go

Puisque je te dis

Que c’est moi le plus membré !

 

Poker menteur

Déshabillez moi

Post-vérité

Intox hic action !

Bluff à l’appel

Diversion

Dissuasion

Migration

Tout en AÎE  ion

Sans retour

 

Mélange détonnant

Pour le pire

 

Qui le croirait ?

Qui l’eût cru ?

 

Crac- boum -U !!!

 

Et nous dans tout ce fatras 

Cacophonie meurtrière

Délabrement d’une espèce

Auto-destructrice ?

 

Que nous reste t’il ?

De la chanson ?

Que reste t’il ?

De nos amours ?

 

Le quotidien

L’ordinaire

L’air de rien

L’air de faire semblant

Comme si tout allait bien

Rester soi

Sans fard

Rester vrai

Rayon de soleil

 

Tout naturellement

Vivre sa vie

La vie

 

Vivre ses passions

Avec les autres

Amour familial

Amis authentiques

Copains de toujours

 

Refuser la haine

Les discriminations

 

Vivre de fraternité

De solidarité

 

Croire plus que jamais

En la dignité humaine

 

P1050049

Croire encore et toujours

En la liberté de penser et de s’exprimer

Pour le meilleur de l’Homme